• Accueil
  • > CPT la fin d’une belle aventure

CPT la fin d’une belle aventure

Posté par aurelpokerblog le 31 mai 2011

Hier soir dernière étape du CPT, Cheche nous quitte pour Toulouse, snif snif plus de CPT le lundi soir.
Merci ma poule pour ces trois années de poker du lundi soir ou j’ai pris beaucoup de plaisir. Un seul regret ma 6 place à quelques points de mon objectif de début de saison, finir dans les cinq premiers.
Une grande page de vie de pote se tourne pour moi et plus que le poker c’est les franches rigolades et discussions qui vont le plus me manquer. Les blagues de Denis et Gilles, les bonnes humeurs de riri et bat, les retards de patrick !!! et d’autres encore …..
Merci Cheche de m’avoir permis de vivre cela.
Cela va être dur de retrouver l’ambiance du CPT, Sans se cacher surtout pour moi celles des deux premières années où j’ai pris le plus de plaisir. ( Une troisième saison au niveau ambiance plus tendue, la pression des résultats peut être ?)
Pour moi, le CPT c’est plus que du poker, c’est d’abord le plaisir de retrouver tous les lundis les potes pour partager des moments autour de cartes et de jetons, on l’aurait fait à la belote c’était pareil pour moi, des potes avant tout !!! Vous allez me manquer.
A voir ce que donnera l’avenir, mais perso je vais me fixer l’objectif de construire autour de mes parties de poker une vraie bande de potes, qui prendra du plaisir à venir jouer au poker, mais surtout se retrouver autour d’une table pour comme le dit notre gillou refaire le monde !!!!!

QU’IL EST LOIN MON PAYS, QU’IL EST LOIN
PARFOIS AU FOND DE MOI SE RANIME
L’EAU VERTE DU CANAL DU MIDI
ET LA BRIQUE ROUGE DES MINIMES
Ô MON PAYS, O TOULOUSE, O TOULOUSE

3 Réponses à “CPT la fin d’une belle aventure”

  1. Bat dit :

    Un gros GG pour ta saison, certes tu termines 6ème, mais avec quelques bad beat en moins c’était bon.
    Pour moi tu gagnes quand me^me ton parie ;)

  2. cheucheu dit :

    Bravo ma poule … tu fais une putain de belle saison … Pareil, pour moi ton pari tu l’as win ;)
    Ben ben comme pour Bat … p’tit con … Vos mots me touche énormément. J’ai rencontré de vrai amis durant ces années de CPT. Pur bonheur.
    Je t’attend aussi à Cuq Toulza ma poule ;)

  3. rosanta dit :

    BIEN FAIT? BIEN DIT!

Laisser un commentaire

 

Beyblade3 |
Battle PC |
minnesota de la renaissance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | S-T-U--Z
| Gagner un iPhone 5
| GAME WORLD